Nekro-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Policier (Quentin Malgar)

Aller en bas

Candidature pour devenir Policier (Quentin Malgar) Empty Candidature pour devenir Policier (Quentin Malgar)

Message par Quentin Malgar Ven 18 Mar - 18:10

Parti IRL :

Prénom: Quentin Nom:Jouanne
Âge:14ans
Nationalité:Français
Heure de jeu:485Heure (donc au moins 425H sur le serveur)

Versions InGames:

Pseudo:Quentin Malgar
Âge:30Ans
Nationalité:Altisien  et Russe
Métiers Actuelle:Journaliste et conducteur de bus.
Donc je sais garde mon sang froid (j'ai déjà était pris en otage,attaque,etc...)et une bonne conduite au point que si l'accident est inévitable au moins essayent faire mon mieux que est moins de blesse/mort
Métiers précédemment:Sapeur-Pompier,Adjoint au Maire de Negades et ancien Brigadier.
Mon Histoire :
Née en Russie,Ma étant Altisienne voulent rentre sur L'ile et que ont vit la bas mais malheureusement ont manque d'argent.Une fois arrive en primaire je meut fessait souvent enbete par d'autre élevé mais mon père étant policier m'aide toujours en allant leur parle calmement et leur dire d’arrêt sinon il ira voir leur parent personnellement.Un Jour quand j'etait au collège a mes 12ans je suis rentre mes parent avait resserve une surprise.Un Chien ou plutôt une chienne appellent Layka qui avait déjà 9ans.A Mes 14ans elle mourut d'un cancer.J'etait tellement triste que ont meut racheta une chienne de 1ans appellent Jamas.Un jour mon père vut que Jamas avait tout se qui faut pour être un chien policier il meut demanda avant et j’acceptai car je savait quel allez le protégé.Un jour mon père pris une balle au ventre il se retrouva a l’hôpital 5 mois !!!!!
A mes 16ans ma mère meut dit que j’avais un choix sois que ont déménage tous sur Altis ou ont reste vue mes probleme avec "Un Gang" du coin je dit que ont devrait allez sur Altis.A Mes 18ans j'ai commence a m’intéresse au boulot mon pére qui avait recuperait une place dans la police.Il a rejoint le GIGN a mes 24ans et la est arrive le drame.Un gang appelent les "Narcos" sont arrive chez moi quand moi qui etait devenu Journaliste était entraint d'interview le Maire de Kavala.En rentrant avait mon père et 5 voiture de Police et il meut dit que les Narcos Avait tue ma mère.Je demandait a mon patron des vacance qui m'accorda.Mon père testa une intervention dans leur planque.Il en reste que un leur chef.Mon père se retrouva face a face de lui et mon père a était abbatut.Je meut suis promit rejoidre la police pour que tout les criminel de Chauffard au plus grand meurtrier finisent en prison mais le pire c'etait que je venant il y a 2ans donc a mes 22ans un petit frére donc je doit m'occupe maintenant a leur qu'il est il a 6ans et je veut le protégé de tout criminel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi entre dans la Police ?
Pourquoi entre dans la Police ?Car j'adore aidez les gent en besoin d'aide (Pris en otage,braque,etc..) Comme protégé les gent en arrêtant les gent qui peuvent mettre en danger des autre individu (Chauffard comme rebelle)J'ai aussi un respect pour toute personne devant être respect donc mes supérieur.En rejoignant la police je cherche aussi le travaille d’équipé entre collègue et l'amitier.Je suis capable de devoir meut sacrifier pour sauve le groupe ou même un civil.Évite les fusillade en restant calme,sérieux et aimable.Je n'ai aucun probleme de devoir patrouille comme abattre des personne qui risque de tue ou blesse plusieurs autre personne.Mon But numéro 1 est de metre en securite tout civil sur zone d'un danger comme une fussilade et en tant que Policier je pourrait evidamment protégé les civil le mieux que possible et essayent de arrête et non abattre l'attaquant car une vie humaine même celle d'un homme horrible reste une vie humaine !

Micro:Oui
Skype:TheGhostGeek
Steam:TheGhostgeek
Ts3:Quentin Malgar

Et comme disez mon grand-pére "Je protégerait tout personne qui en na besoin meme si doit en coute ma vie et respecterait toujours mes supérieur comme mes collègue du même ou autre grade !"

Quentin Malgar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum