Nekro-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature pour entre dans la police !

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature pour entre dans la police ! Empty [Accepté] Candidature pour entre dans la police !

Message par [Codeur Forums]Valentin.V Sam 6 Sep - 15:17

Versions IRL :

Nom: Valentin
Age:14 ans
Nationalité: Française
Habite: France
J'ai plus de 260 heure sur Arma 3

Versions InGames:

Pseudo:TheBibi59580
Age:24 ans
Nationalité:Altiennes
Habite:Altis
Métiers Actuelle:Civils
Je suis assez bon en pilotager d'hélicopter.
En tir je suis moyen.
En pilotage d'hélicoptaire je suis bon mais pas pour attérire en force c'est l'inverse
En voiture, je suis bon !

Pourquoi entre dans la police ? [Versions InGames]

Tous simplement ma famille sont dans les forces de l'ordre depuis la créations ! Je rentre chez moi avec ma petit sœur quand on entendit des tir et on vis nos parents courire vers nous et un Ifrit roulat vers eus et ils sont fit écraser ! Ma petit sœur  courir pour s'enfuir alors que moi je voulait l'attraper mais le Ifrit aller plus viter et la enleva ! Depuis ce jours s'essayer de retrouver ma petit sœur et attraper ces malfrat !Depuis j'ai retrouver la moitiers des rebels qui était dans le Ifrit ! Mais la seul personne que j'ai envie de l'attraper est le conduiteur du Ifrit ainsi que le rester qui ont prit ma petit sœur ! Tous les ans a la même date ! Je me rend sur la tombe de mes parents et je leurs jure que je les retrouverait l'année prochaine ! Le jours de leurs mort !

Pour parler :
Voila ! Si il manque je truc je reformulerait ma candidature !

[Codeur Forums]Valentin.V

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature pour entre dans la police ! Empty Re: [Accepté] Candidature pour entre dans la police !

Message par [Admin] Lucas Mar 11 Nov - 11:39

Tu est prit Test mais Une seule Erreur et tu est Virée Cause de ton Age.

[Admin] Lucas

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum